Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2012 4 13 /09 /septembre /2012 12:00
Les filles, aujourd'hui me voici avec un article pas comme les autres. Je vais vous parlez de mon début de la chasse aux kilos ! Hé oui j'ai décidé de me reprendre en main, parce que j'ai reçu une réflexion par 2 idiotes qui m'as profondément touchée et blessée. On m'as toujours dis de ne jamais écoutée les préjugés. J'ai eu certain préjugés dans mon enfance, par des garçons qui était complètement "Débile".  Mais venant par des filles, j'ai été blessée.. Hé oui bien malheureusement.. Je suis pas là pour vous parler de mes états d'âme bien-sûr..
 
 J'ai décidé de me reprendre en main, et oui, marre des préjugés. Et c'est dernier temps je me sens vraiment lourde, et j'ai environ une dizaine de kilos à perdre.. Où plus même .
 
 
 
imagesCAYV3VVG.jpg
 
 
 
Ce matin, je me suis rendu dans le supermarchés du coin, et je m'étais fais bien sur une liste pour éviter de faire tous les rayons et éviter de craquer. Etant une GRANDE gourmande..
 
 
Photo1287
 
 
Comme je suis seule avec mon amoureux, il n'y a aps grand chose et n'ayant pas un grand frigo aussi .. Bah il m'est assez dur pour moi d'acheter en grande quantité .
 

Pour me motiver voici quelques conseils :
 
• Je me dis que une fois des kilos en moins, je pourrais faire faces au préjugés !
• La taille de mes vêtements seront réduits ! OUIIII !
• Une fois des kilos en moins, je me sentirais mieux dans ma peau.
• J'aurais un peu plus le sourire .
 
 
Je me vise aussi des objectifs pour cela :
• A 5 kilos de perdu je m'accorderai une virée shopping, surement un nouveau téléphone, un nouveau sac à main et de magnifique talons !! Hé oui, faut bien récompensée les efforts !
• 10 kilos de perdu : je pense que je m'offrierais je ne sais pas trop quoi encore, j'irai sûrement au resto.. Et je me referai une GROSSE virée shopping ! Ils faut bien se rhabiller :)
 
 
Pour m'encourager heureusement que j'ai mon petit homme qui est là pour m'encourager et qui lui aussi suit le régime . Merci Chééééri ! ♥
 

Maintenant je vais vous présentez quelques petits achats de ce matin (je m'accorde tous comme fruits & légumes )  :
 
 
 
Photo1283.jpg
 
o
 
Des belles pommes rouges !
o
 

o
o
Photo1284.jpg
 o
o
 Des radis !

oo

o

 ________________________________________________________________________________________________o

o

p

Photo1285.jpg
o
o
Des carottes..  C'est plein de vitamine à ce qu'il paraît..
o
o

o
o
Photo1288.jpg
o
o
Des céréales très très peu caloriques!
o
o

o

o

Photo1289.jpg
o
o
Du 0% un peu partout !
o
o
oo
o
o
o
o
o
Voilà les filles, et vous avez vous des conseils pour un bon régime pas trop strict ?
Si oui, please me les donner :D ?
o
o
o
o
o
o
o
o
o
JE VOUS EMBRASSES FORT ♥♥♥
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> le meilleur conseil que je pourrais te donner, c'est surtout de ne te priver de rien !! les privations engendrent des frustrations, qui mènent aux compulsions, ensuite la culpabilité, le meilleur<br /> chemin vers le yoyo !! bon courage<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cxeelia2105
  • : Beauté, Mode, Petits secrets
  • Contact

Rechercher

Archives

Pages