Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 15:55

Me revoilà les filles, je reviens en forme. Avec beaucoup de changement. J'espère que vous ne m'en voulez pas de vous avoir abandonnez pendant quelques jours. Mais avec la reprise des cours j'ai un peu de mal a suivre, + la fatigue. Mais je vous promets de vous faire des articles différents des précédents, avec un peu plus de renseignement sur moi ..
 
Il y a environ 1 mois j'ai passé une commande Kiko où j'ai commandé 14 vernis ! Et oui je me suis laissée tenter par ses magnifiques vernis !
 
J'ai attendu mon colis pendant 30 min, et il est arrivé ! Quel soulagement tous mes vernis ne sont pas abimés/cassées ! Je vais vous les présentés !
 
20120823_095919-copie-1.jpg
 
On va commencés par déja 7 vernis :
 
20120823_100035.jpg
 
 
Alors voici les couleurs que le site Kiko nous présentes car ma qualité photo ne montre pas exactement la bonne couleur des vernis, je commence par :
 
 
 
ongles1.png
 
 J'adore les couleurs ! Elles sont magnifiques... Mais c'est pas tous, il y en a encore 7 AUTRES !! Je vais vous les présenter :
 
 
 
20120823_100049.jpg
 
 
 
Voici en détail les couleurs des vernis :
 
 
ongles2.png
 
J'adore autant les couleurs !!
 

Voilà les couleurs de mes fameux vernis que j'ai reçu. Je ne regrette pas du tous mon achat . Ils sont fabuleux !
Je vous ferais des nails-art et tous ce qui en suis pour vous présentez ses magnifique couleurs !
 
sans-titre.png
 
 
Et vous avez vous fait des achats Kiko dernièrement ?
Si oui quoi ?
 
 
 
Je vous embrasses ! ♥
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> ben non, kiko ne livre pas en belgique, j'ai quelques produits que j'ai reçus de copines françaises et leurs vernis sont juste super !!!! <br />
Répondre
B
<br /> Hello !<br /> <br /> <br /> Je suis la blogueuse qui a fait une commande Kiko un peu avant toi et qui n'avais toujours pas reçu sa livraison :)<br /> <br /> <br /> Heureusement que depuis je les ais tous reçu =D, j'ai pris 10 vernis mais pas du tout les même teinte que toi. J'en parlerais bientôt sur le blog ;)<br /> <br /> <br /> En tout cas j'aime beaucoup aussi ceux que tu as choisi. Bonne soirée :)<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cxeelia2105
  • : Beauté, Mode, Petits secrets
  • Contact

Rechercher

Archives

Pages