Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2013 1 06 /05 /mai /2013 21:10

Aujourd'hui les filles la rubrique « Ma vie en image sur Instagram ». J'ai été un peu absence cette semaine suite au décès de ma petite bête. Mmais je reviens petit à petit.. Voici mon Instagram ICI

 

 


 

C’est parti ! 

 

 

 

 

ma vie sur instragram

 

 

 

 

BEAUTÉ

 

 

Produit-de-beJaute.jpg

 

 

1 - Échantillons Micallef reçu ! Une tuerie ♥

2 - Ma crème pour les mains Soap & Glory, presque vide :( 

3 - On test la crème visage légère de chez Topicrem ! On en parle bientôt ! 

4 - Mon colis Coiffance reçu ! Nouvelle gamme Sun Protect ! Shampooing et Masque ! 

5 - Après en avoir entendu parler, je test le lait corps de la douche ! 

6 - Mon savon Framboise de chez Yves Rocher ! Une tuerie ! ♥

 

 

 

 

 

GOURMANDISE 

 

 

ProdJuit-de-beaute1.jpg

 

 

 

1 - Mon super repas trop bon !!! 

2 - Gourmandise Haribo à la pomme ! Pas bon pour le corps ! 

3 - Toastinette au fromage ! MIAAAAM ♥

4 - Fil Haribo à la Fraise ! 

 

 

 

 

 

AUTRES...

 

 

ProJduit-de-beaute2.jpg

 

 

1- Le muguet était au rendez-vous malgrè le mauvais temps ! 

2 - Petit chat et ses positions bizarre ! ♥

3 - BEP BLANC Français ! DUR ! 

4 - Bonjour le mal de crâne ! 

5 - Le tiroir de mon chevet ! LE BORDEL !

6 - Bonjour le chat je suis un chasseur !

7 - VIVE LES COUPS DE SOLEIL ! Mais j'adore le soleil ! 

6 - Mon petit achat que j'aime ! Haaaa trop beau ♥ 

 

 

Vous pouvez me retrouver sur Instagram ICI .

 

Je vous embrasses ♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> J'ai pu voir l'autre jous tes photos notamment celles concernant l'inondation. J'espère que cela va s'arranger petit à petit.<br /> <br /> <br /> bon courage l<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Au niveau des inondations sa ce calme a certain endroit on attend la fin de tous sa :/..<br /> <br /> <br /> Bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> joli defile de photos!<br /> <br /> <br /> Merci pour cette jolie recap...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journee!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> J'espère que cela t'a plu !<br /> <br /> <br /> Des bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cxeelia2105
  • : Beauté, Mode, Petits secrets
  • Contact

Rechercher

Archives

Pages