Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2013 2 30 /04 /avril /2013 09:00

Aujourd’hui les filles c’est concours ! Je ne sais pas si vous connaissez la marque « Hollywood Tattoo » ?

 

 

header.jpg

 

 

C’est un site qui vend des produits konad, des kits, des vernis etc…

 

Bien-sûr je parlerais de la marque quand j’aurais reçu 2 vernis konad que la marque a eu la gentillesse de m’envoyer pour l’instant on va parler du concours mais je vous laisse le site de la page ICI

 

Alors voici ce que vous avez la chance de gagner :

 

 

image.jpg

 

 

Ce magnifique Kit Konad le SILVER !

 

 

Voici ce que nous dit le site sur ce petit kit :

 

Un kit complet

Très facile à utiliser, vous obtenez un résultat  PARFAIT. Un grand nombre de possibilité de dessins originaux et très fins, d’excellente qualité.  Une idée originale pour un cadeau ou une fête. Vous pouvez vous réapprovisionner au détail en couleurs et plaques.

 

Le kit Silver contient :

- 1 tampon et sa raclette

- 1 plaque de motifs m36

- 2 vernis nail art (5ml) : Blanc et Pétrole

- 1 top coat

 

 


 

Mais pour cela il y a quelque condition à respecter !

 


Condition obligatoire :

 


• S’abonner à ma page Hellocoton

 

 

Chances supplémentaires :

 

 

• S’abonner sur Twitter +1

• S’abonner sur Instagram +1

• S’abonner à ma Newsletter +1

• Partager sur n’importe quel réseau sociaux (+1 pour chaque partage) +1

• Partager sur ton blog +2

 

Concours ouvert à la France métropolitaine

 


Attention toute participation sera vérifié ! Me donner vos pseudos pour les abonnements et surtout vos liens. Assurez-vous que tous vos liens soit visibles sinon je ne pourrais pas valider votre partage.

 

 

Fin du concours : Mardi 21 Mai à minuit

 

 

Sinon rendez-vous sur le site pour découvrir leurs produits :  HOLLYWOOD TATTOO

 


Bonne chance à toute ! 

 

 

 

Je vous embrasses ♥

 

 

 

RÉSULTAT ! 

 

 

Vous avez été nombreuses à participer avec 158 chances supplémentaires avec 34 participations ! Alors voici la gagnante! C'est le numéro 70

 

 

 concours-HOLLYWOOD-TATTOO.png

 

 

C'est à dire ......................

 


 commentaire-gagnant-concours-HOLLYWOOD-TATTOO.png

 

METMATLENA

 

BRAVO A TOI ! J'attends ton message à l'adresse suivante : tchiky-breah@hotmail.fr.

 

Tu as 3 jours pour me contacter ! 

 

Bravo à toi et désolé pour les autres mais les concours ne sont pas fini !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Super concours je tente ma chance avec plaisir :)<br /> <br /> <br /> * membre hellocoton: geblust<br /> * membre twitter: geblust<br /> <br /> <br /> Mes relais:<br /> https://www.facebook.com/#!/ge.blust/posts/367634786689031<br /> https://twitter.com/geblust/status/336937964380762114<br /> https://plus.google.com/u/0/109550793511643896068/posts/ZfCWsjgZ9Xz<br /> <br /> <br /> Merci je croise les doigts!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Participation validée !<br /> <br /> <br /> Ticket 154-155-156-157-158<br /> <br /> <br /> Bonne chance ! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonsoir, je tente ma chance, je commence à me mettre un peu ,plus au stamping, alors ce serait cool!!! merci tout plein<br /> <br /> <br /> je te suis déja sur HC et TT (BGrandidier les 2) et je partage sur TT: https://twitter.com/BGrandidier/status/336921113332416514<br /> <br /> <br /> merci encore et bonne fin de soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Participation validée !<br /> <br /> <br /> Ticket 151-152-153<br /> <br /> <br /> Bonne chance ! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou je participe volontiers a ton concours<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te suis depuis un bout de temps sur HC sous Les Envies de marie ^^ je te suis aussi sur twitter sous MarieEst1<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai relayé https://plus.google.com/u/0/108373975088061549922/posts/aMnVJkwygNZ et là https://twitter.com/MarieEst1/status/336833512298668034<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merciii pour ce concours je suis addict au vernis mais j'arrive pas trop au nail's art... ca pourrai pis etre un peu m'aider ^^<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Participation validée !<br /> <br /> <br /> Ticket 147-148-149-150<br /> <br /> <br /> Bonne chance ! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!<br /> <br /> <br /> Je te suis sur Hellocoton (agnes69008), et via la Newslletter (agnes.fanciullino@gmail.com).<br /> <br /> <br /> Je partage sur :<br /> <br /> <br /> - Facebook : https://www.facebook.com/agnes.fanc/posts/156016264576318<br /> <br /> <br /> - Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/-m1346970<br /> <br /> <br /> - G+1 : https://plus.google.com/u/0/106018643473986263891/posts/1xNzmF7GWap<br /> <br /> <br /> Encore merci ! Et bonne journée :-)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Participation validée !<br /> <br /> <br /> Ticket 142-143-144-145-146<br /> <br /> <br /> Bonne chance ! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je participe je suis abonnée hc : chadik<br /> j'ai relayé : http://www.facebook.com/charlotte.montcharmont/posts/659499980742972 <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Participation supprimée ! La politesse existe. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cxeelia2105
  • : Beauté, Mode, Petits secrets
  • Contact

Rechercher

Archives

Pages