Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 18:30

Coucou à toutes aujourd'hui on va parler du DEFI DU LUNDI : FLOWERS POWER !!!!!!!

 

 

indexhhhhh.jpg

 

 

Toute les semaine MY BEAUTY propose un défi du Lundi . Et c'est la première fois que je vais écrire un article sur le défi du Lundi ! Et je trouv ce concept assez sympa ! Que je pense que tous les lundi vous verrez un article sur le défi du lundi.

 

Cette semaine, le défi est Flowers power !

 

On prend en photo tous ce qu'on a dans sa salle de bain de fleuri, produits, crème etc ...

Ou on peut prendre tous ce qu'on a de vert aussi !

 

Et comme moi je n'est pas grand chose en produit fleuri ! J'ai décider de prendre en photo les produits vert qui se trouvait dans ma salle de bain ! Je ne suis pas une grande fan de vert et il n'y a pas grand chose je vous avoue  !

 

 

Je vais vous parler d'une crème que j'aime beaucoup pour commencer :

 

Crème garnier Essentials day

 

 

20120520_101411.jpg

 

C'est une crème de jour hydratante que j'applique dès que je sort de ma douche et avant de mettre mon fond de teint ! Je la trouve super agréable et douce ! Elle a une odeur fantastique !!

 

 


 

 

Déodorant Bourgeois

 

20120520 101309

 

C'est mon déodorant de tous les jours , j'en suis raide dingue !

 

 


 

 

 

Pâte d'argile verte Lovea

 

Photo0436

 

Cette fameuse pâte 'argile verte que je vous ai déjà parler ICI ! Je l'adore, je m'en fait assez souvent et sa me détent à chaque fois que je m'en fait un . J'en suis tombée amoureuse, cette pâte est vraiment fantastique ! J'avoue que nous ne sommes pas très belle après sa , mais faut voir le positif à la fin, LA PEAU DOUCE !

 

 


 

 

Pour finir, mon dégradé de vert sur ma palette SUPREME MAKE-UP

 

 

20120520_133652.jpg

 

Mon super dégrader de fard à paupières Vert sur ma palette Supreme make-up que j'ai depuis quelque jour ! Je ne l'ai pas encore tester, mais je vous en redirais des nouvelles, car j'aurais essayer ces superbes couleurs !!!

 

 


 

 

Voilà voilà les filles, c'était le défi du lundi : Flowers Power!

 

 

Et vous quels genre de produits se trouve dans votre salle de bain par rapport au thème Flowers Power ?

 

 

Merci de m'avoir lu !

 

BISOUS A VOUS MES CHOUX, XOXO ♥♥♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Défi relevé! Je suis ravie que les défis te plaisent, merci pour cette belle 1ère participation! à très vite
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
j'ai un grand vase de pot pourri dedans et y'a du vert egalement :) hihi
Répondre
C
<br /> <br /> Han moi j'ai pas grand chose ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cxeelia2105
  • : Beauté, Mode, Petits secrets
  • Contact

Rechercher

Archives

Pages