Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 17:08
0
0
Coucou mes belles 
 
 Aujourd'hui je vais vous parler de la marque LOVEA. J'en suis totalement tomber amoureuse .
 J'ai découvert cette marque grâce à la pâte d'argile purifiante, qui était en promo chez E.Leclerc . J'ai beaucoup hésiter avant de la prendre dans mes mains, la mettre dans mon petit panier, d'aller direction la caisse et d'ouvrir mon porte monnaie . Et sa me tentais énormément, alors je me suis dis pour le prix je vais tester . Puis dès la première utilisation, j'ai eu un gros coup de coeur . J'ai adoré sa facilité à bien s'étaler sur le visage..
 
 
Photo0436
 
 
 
 Lovea est une magnifique marque Bio qui m'a vraiment conquise, et je pense que je continuerais à acheter leur marque .
 

 
Lovea sélectionne des actifs naturels aux propriétés reconnues afin de proposer des soins doux, efficaces et gourmands :
 
 
• Voici les ingrédients qui définissent les produits auquels ils sont associés :
 
 Monoï de Tahiti : pour tous les types de cheveux et les peaux normales, le Monoï de Tahiti est reconnu pour ses vertus hydratantes et réparatrices
 
Argan certifié Bio* du Maroc : pour les peaux dévitalisées et les cheveux ternes, l'Argan du Maroc est reconnu pour ses vertus fortifiantes et régénérantes
 
Karité certifié Bio* du Burkina : pour les peaux et les cheveux secs, le Karité du Burkina est reconnu pour ses vertus nourrissantes et protectrices
 
Argile verte : pour les peaux et les cheveux à tendance grasse, l'Argile Verte est reconnue pour ses vertus rééquilibrantes et assainissantes
 
Argile rose : pour les peaux sensibles, l'Argile Rose est reconnue pour ses vertus purifiantes et adoucissantes
 
Argile jaune : pour les peaux sèches, l'Argile Jaune est reconnue pour ses vertus purifiantes, reminéralisantes et tonifiantes
 
Argile blanche : pour tous les types de peaux, l'Argile Blanche est reconnue pour ses vertus assainissantes et purifiantes
 
Miel certifié Bio* : pour les cheveux blonds, le Miel est reconnu pour ses vertus hydratantes et adoucisantes mais aussi illuminatrices et sublimatrices
 
Grenade certifiée Bio* : pour les cheveux colorés, la Grenade riche en tanins est reconnue pour ses vertus anti-oxydantes et protectrices
 
Henné certifié Bio* : pour les cheveux bruns, les feuilles de Henné sont reconnues pour révéler et intensifier les reflets bruns
 
Amande douce certifiée Bio* : pour les peaux délicates et sensibles, l'Amande Douce est reconnue pour ses vertus assouplissantes, hydratantes et adoucissantes
 
Avocat : pour les peaux très sèches, l'Avocat est reconnu pour ses vertus nutritives, apaisantes et protectrices
 
Carotte : pour tous les types de peaux, la Carotte est reconnue pour ses vertus régénérantes et activatrices de bronzage
 
Bourrache : pour les peaux sèches, fatiguées et dévitalisées, la Bourrache est reconnue pour ses vertus anti-âge, régénérantes et restructurantes
 
Jojoba : pour tous les types de cheveux et tous les types de peaux, le Jojoba est reconnu pour ses vertus équilibrantes et restructurantes
 
 
 
• Lovea nous offres : Naturalité, Efficacité, Plaisir, Gourmandise, Accessibilité, Beauté
 
 
Je vais donc vous montrez mon test pour cette pâte d'argile verte .
 
 
 Photo0437
 
 
 
Une fois la pâte d'argile verte étalée sur mon visage :
0
0
 Photo0440.jpg
 
 
 Je vous interdit de rigoler MDR . Sa tirait horriblement la peau, impossible de sourire.
0
0
20 minutes sont passé et voilà le résultat :
0
0
Photo0448.jpg
 
Encore une fois ne pas rire, sa tire encore plus la peau a ce moment la .. Hihi.
 
 
Après tous sa j'ai nettoyer à l'eau froide, j'ai tamponner avec une serviette et j'ai appliquer une crème soin . Et là le choque, j'avais une peau de bébé ! J'étais heureuse comme une reine et c'est comme ça que j'en suis tomber raide dingue .
Lovea restera un de mes plus gros coup de coeur ! ♥
Vous pouvez découvrir leur site ici : http://www.lovea-beaute.fr/
 
 
Voilà voilà mes belles !
Et vous vous avez déjà tester Lovea ?
Quel est votre marque coup de coeur du moment ?
0
0
0
0
Gros bisous a vous ♥
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
je ne connais pas du tout cette marque, j'ai reçu le mois dernier dans un swap leur huile pour cheveux, j'essaierais dans quelque temps<br /> si ça tire sur ton visage, un petit coup de brumisateur à ce moment là ça rendra ton masque plus confort pour 10 minutes
Répondre
C
<br /> <br /> Et bah cette marque est vraiment génial . Moi j'ai vraiment craquer !!<br /> <br /> <br /> Merci du conseil :D<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cxeelia2105
  • : Beauté, Mode, Petits secrets
  • Contact

Rechercher

Archives

Pages