Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2012 4 05 /07 /juillet /2012 12:00

Coucou les filles aujourd'hui je vais vous parler d'une marque que je n'avais jamais testé, et pourtant j'en entendais parler ! Et bah j'ai eu la chance de recevoir un petit pot de 141 g , un gommage pour les mains.

 

Sa a été une grande découverte, je ne pensais pas que sa rendrait la peau aussi douce ! Et pourtant si . Je vous promet que ce gommage rend la peau vraiment vraiment douce, c'est hallucinant, même ma maman le dit, je l'ai fais testé aussi !

 

Photo0684.jpg

 

Voici ce que la marque raconte :

 

<<Gommage et Soin pour les mains, les pieds et le corps. Sans paraben.

Six actions simultanées : Gomme, Nettoie, Hydrate, Nourri, Adoucit et Protège.

Composé de :
- Sels de la Mer Morte : Riche en sulfates d'hydrogène, ils permettent la régénération de la peau. Les cristaux vont exfolier la peau tout en douceur et ainsi la purifier. Les sels de la Mer Morte sont également riches en minéraux : calcium, sodium, fer, magnésium et zinc.

 

- Dix huiles végétales naturelles et huiles essentielles :
Pépins de raisin : antioxydants naturels, ils contribuent à protéger la peau contre les éléments négatifs de l'environnement
Pamplemousse : nettoie, rafraîchit et lisse la peau
Menthe : apaise la peau et a des propriétés antiseptiques
Avocat : assouplit et augmente l'élasticité de la peau tout en préservant contre la sécheresse
Jojoba : lisse et nourrit la peau, apporte la souplesse dont elle a besoin
Abricot : moelleux, léger et riche en minéraux
Orange : source naturelle de vitamine C
Romarin : nettoyant naturel et non gras
Vitamine E : favorise la cicatrisation et prévient les rougeurs
Noix : aide la peau à respirer
Pigments naturels
 


Conseils d'utilisation :
- Mélanger bien les sels avec les huiles
- Appliquer sur peau sèche
- Masser vigoureusement pendant une minute
- Rincer à l'eau claire afin d'éliminer les sels
- Tapoter à l'aide d'une serviette pour éliminer l'eau
- Continuer à masser délicatement pour faire pénétrer le reste des huiles

Avis important :
- Pour un mélange homogène du produit mélanger-le à l'aide d'une spatule en bois ou en plastique.
- Ne jamais introduire de métaux au risque d'endommager les huiles essentielles.
- Ne jamais placer les produits près d'une source de chaleur et faites attention aux rayons du soleil.
- Bien refermer le pot après chaque utilisation, à l'aide d'une serviette.
>> 

 

 

Il existe 13 senteurs dont : Canelle, chocolat, crème de citron, fleur sunset, fruits sunrise, Gingembre agrumes, Grenadine, menthe classic, mûre, Musc, Noix de Coco, Pomme verte et Vanille Caramel.

 

Moi j'ai eu la chance de recevoir celui à la noix de coco! L'odeur est MAGIQUE !

 

 


 

 

TEST INSIDE SUR MES MAINS !

 

 

Photo0710.jpg

Je dépose une petite cuillère au creux de ma main .

 

 Photo0713.jpg

Je masse mes mains pour en avoir un peu partout et je masse bien sur les cuticules.

 

 

 

Photo0715.jpg

Je rince, et je taponne avec une serviette.

Et à la fin je fini avec mes mains vraiment douce et avec une odeur très très agréable !

 

 

 


 

Je suis vraiment satisfaite de ce gommage, et mes mains ont retrouver leurs douceur ! J'adore, j'adore !!!

 

 

Je vous laisse le lien du site ci-joint : ONE MINUTE

 

 

Et vous connaissez vous la marque ?

Avez vous déjà testé ?

Si oui quel produits  ? Si non aimeriez vous testé ?

 

 

JE VOUS EMBRASSES !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de cxeelia2105
  • : Beauté, Mode, Petits secrets
  • Contact

Rechercher

Archives

Pages