Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 14:20

 

 

Coucou les filles aujourd'hui je vais vous parler d'une marque que j'affectionne beaucoup " PATYKA "

On ma offert un magnifique Lait Corps bio au raisin blanc, l'odeur est spéciale mais j'aime beaucoup :) !

 

 

 

Je vais vous raconter l'histoire de PATYKA :

 

 

La quête du remarquable

 


Depuis des années, nos beauty trotters parcourent le monde et notamment l'europe centrale.

A Paris, ils ont réuni pour PATYKA le fruit de leurs recherches et de leurs rencontres. Ces années de recherche ont permis de découvrir des centaines de plantes rares, des formules oubliées ou jalousement gardées.

Ces onguents naturels et dédoctions végétales aux origines familiales, botaniques ou apothicaires, ces parfums rares, constituent l'héritage éclectique et unique de l'inspiration de PATYKA.

Une sélection des formules les plus précieuses est en permanence retravaillée, adaptée et optimisée dans un but unique : révéler la beauté de chaque femme grâce à un juste équilibre entre plaisir, innovation et efficacité.

De l'alliance du savoir faire français et d'une démarche ethétique, qualitative et responsable est née la beauté remarquable, une expérience unique et décompléxée.

La beauté remarquable consacre l'envie de se faire plaisir, aujourd'hui pour demain, de se sentir belle et de prendre soin de soi tout en affirmant sa propre sensibilité éthique et environnementale.

Aujourd'hui, grâce à près de mille points de distribution PATYKA dans le monde, les femmes bénéficient d'un savoir faire original et de formules uniques.

Les gammes de produits exclusifs Biokaliftin et absolis contribuent à les rendre remarquables et belles.

 

Patyka-Line.jpg

 

Une marque parisienne :  Fruit du hasard et expression d'une volonté réelle, l'éclosion de PATYKA en plein coeur du quartier du marais en a fait une marque profondément liée à paris .

Incarnation d'un esthétisme à la française, concentration de savoir faire mondialement reconnus, témoignage d'un luxe intemporel... PATYKA a été inspirée par toutes ces facettes de paris .

A l'image de la culture parisienne, PATYKA défend un point de vue artistique, où le sens du détail est une conviction, PATYKA s'engage à proposer uniquement des produits de qualité, consciencieusement imaginés et réalisés.

Imprégnée de l'atmosphère de Paris, PATYKA s'est aussi laissée envoûter par l'imaginaire de la " Parisienne " . Évocation d'une femme plurielle et éternelle, elle subjugue par sa beauté, son charme, sa sensualité, elle fascine par sa capacité à incarner une femme unique et par son engagement à défendre la féminité avant tout .

PATYKA le révèle : Pour que chaque femme insuffle un parfum d'inattendu, exprime un soupçon d'impertinence, s'incarne en une élégante frondeuse.

Pour toutes ces femmes intransigeantes face à leur désir de ce faire plaisir, pour toutes ces femme qui refusent les codes, pour mieux inventer leur vie. PATYKA crée des produits pour chaque moment et chacune de leurs envies.

 

Savons-Patyka-093715_L.jpg

 

Une marque engagée :  Bien consciente qu'il est toujours possible de faire mieux, l'équipe PATYKA agit pour le consommateur et pour la planète, avec pour but ultime la définition de ce savant équilibre entre nos envies, nos besoins et notre environnement.

C'est avec une démarche pragmatique et transparente que PATYKA pense sa cosmétique.

Rdécouvrir ce cercle vertueux, cercle créateur entre l'homme et la nature, cesser d'opposer ces deux entiés pour les associer et les faire progresser ensemble.

S'inspirer de la sagesse ancestrale pour innover, réinterpréter le bon sens qui veut que chaque plante ait une vertu et qui considère la nature comme une source de remèdes.

Se nourrir de la connaissance, s'inspirer de la science pour seulement " emprunter " à la nature ses richesses sans l'épuiser. La chimie verte nous offre aujourd'hui les outils nécessaires à la réalisation de cet engagement.

Choisir de manière raisonnée les procédés de fabrication de toutes nos réalisation (flacons, étuis, impressions...) avec pour objectif : Minimiser la matière et optimiser la chaîne de recyclage.

Relocaliser en Europe et principalement en France tous nos fournisseurs : Conscience sociale, bilan carbone, mais aussi et surtout l'assurance de la qualité.

S'associer à des fournisseurs capables de repenser leur process de fabrication pour inscrire PATYKA dans un projet durable et respectueux de l'environnement.

" Parce que rien ne se perd, tout ce transforme " LAVOISIER .

PATYKA cherche constamment à réinventer sa vision de la cosmétique, sa vision de la beauté.

 

 

 

Je vous ai parler un peu de la légende la marque PATYKA , qui je le répète, j'aime beaucoup cette marque , je trouve leurs produits naturels !

 

Je vais vous parlez un peu de ce lait qu'on m'a offert :

Ce Lait Corps Patyka Raisin Blanc, de texture aérienne, enveloppe la peau d’un voile hydratant et la protège des radicaux libres, la peau est douce et subtilement parfumée.
Phytostérols de raisins : Antioxydants et antiradicalaires, parmi les plus puissants du monde végétal, les phytostérols de raisins protègent, tonifient et hydratent la peau. Jojoba : Cette huile est connue pour son fort pouvoir protecteur, elle crée un film non gras qui préserve l’hydratation naturelle de la peau contre les agressions.
ABSOLIS est la gamme holistique et raffinée de soins quotidiens dédiée au bien-être et à la beauté du visage et du corps.
ABSOLIS c’est l’Essentiel mêlé à l’éclectisme : l’émotion Patyka.  

 

20120426_215248.jpg

   

Sur ma peau :

 

 

20120426 215446

 

 

Je trouve que ce lait est très doux une fois étalée sur ma peau, l'odeur est assez discrète mais assez spéciale et il faut aimer ! Moi j'ai plûtot apprécié  !!!!

 

 

Voici les sites où l'on peut acheter des produits de la marque PATYKA  :

http://www.cosmaterra.fr/

http://www.mademoiselle-bio.com/

http://www.ecocentric.fr/

http://www.naturalglam.com/

http://www.vitalibio.com/

 

 

ET VOICI LE SITE DE LA MARQUE PATYKA : http://www.patyka.com/

 

 

Voilà mes lectrices d'amour :) ! J'espère que sa vous a plu :D ! Et j'attend votre avis !

Et vous avez vous déjà essayer la marque PATYKA ou pas ?

 

 

 

 

GROS GROS BISOUS A VOUS !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de cxeelia2105
  • : Beauté, Mode, Petits secrets
  • Contact

Rechercher

Archives

Pages