Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2012 6 02 /06 /juin /2012 09:45

Coucou les filles aujourd'hui je vais vous parler de la GlossyBox que j'ai reçu ! Haaaa j'étais vraiment heureuse ! Et les produits me plaisent vraiment ! De plus elle était GRATUIIIIIIIITE :D ! Je suis vraiment contente du contenue de ma BIOTIFUL BOX  !

 

Voici le contenue de ma BOX :

 

Photo0578

 

Photo0580

 

Elle était riche en produits , en tout il y avait 7 produits dans ma Glossybox ! WAHOU !

 

Alors je vais vous décrire produit par produit !

 

Photo0594.jpg

 

 


 

 

OJON - Sérum capillaire restructurant instantané à l'Huile d'Ojon.

 

Photo0589.jpg

 

 

Conçu pour tous types de cheveux, ce sérum non gras et hautement concentré en huile d'Ojon pure aux vertus réparatrices, pénètre le cheveu  pour le renforcer et le protéger contre les cassures, lui redonner brillace et douceur, et maîtriser les frisottis et les mèches rebelles.

 

 


 

BM BEAUTY- Blusher

 

Photo0585.jpg

Photo0586.jpg

 

Ajoutez de la couleur à votre make-up avec ce blush 100 % minéral naturel.


 

SEA OF LIFE - Shampooing

 

Photo0582.jpg

 

Produit 100% naturel qui stimule le cuir chevelu et augmente la brillance des cheveux. Mélangez quelques gouttes de Mineral Water à votre shampooing et massez pendant 2 à 3 minutes .

 

 


 

 

SEA OF LIFE - Eau minérale de la mer morte

 

Photo0583.jpg

 

L'apport exceptionnel en sels minéraux de l'eau minérale de la Mer Morte augmente le niveau d'hydratation de votre épiderme, couches externes et internes confondues. Très concentrée, elle est en général à utiliser  diluée puis rincée. Éviter les zones sensibles.

 

 

 


 

 

ALEPIA - Savon d'Alep

 

Photo0592.jpg

 

Photo0593.jpg

 

C'est le plus pur des savons : sans colorant , ni parfum , ni conservateur. Il convient à toutes les peaux, mêmes les plus sensibles, délicates ou sèches.

 

 


 

 

RENE FURTERER PRIS - Volumea ( Shampooing )

 

Photo0590.jpg

 

Ce shampooing expanseur à l'extrait naturel de Caroube pour cheveux fins, sans volume !

 

Je n'est pas eu plus d'indication que sa ! Mais j'ai les cheveux très épais, je pense le donner à ma maman !

 


 

 

Voilà mes beautys ! Je suis vraiment contente de la BIOTIFUL BOX ! Glossy boxo n fait un effort sur ce coup la et je suis heureuse d'avoir eu la chance de la recevoir  !

 

 

 

Merci de m'avoir lu  !

Et vous qu'avez vous reçu dans la BIOTIFUL BOX de Glossybox ?

 

 

Je vous embrasses mes Beauty's ♥♥♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de cxeelia2105
  • : Beauté, Mode, Petits secrets
  • Contact

Rechercher

Archives

Pages