Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2012 2 12 /06 /juin /2012 11:16

Coucou les filles,  Voili voilà le fameux concours des 70 abonnées.

 

Je vous propose de gagner un Peeling de la marque NATURE EFFISCIENCE  . Ce peeling est d'une valeur de 35€ et j'en ai reçu dont un qui était pour moi et que j'ai testé et je ne regrette vraiment pas ! Il est SUPER ! J'en ai parler dans cette article ICI

 

 


Photo0492

 

Voici le magnifique cadeau que remportera la gagnante !

 

Je vais vous parler de ce que la marque Nature Effiscience nous dit sur ce produit :

 

<< PEELING EFFECT est un soin gommage doux de silice à effet micro-dermabrasion pour le visage et le décolleté permettant d’atténuer les imperfections et d’uniformiser le teint.

 

L’action synergique de ce gommage active le processus de régénération cellulaire avec effet démultiplicateur grâce au concentré d’actifs d’Hélichryse aux propriétés relaxantes, anti-stress et anti-pollution. Grâce à cette association, la peau va éliminer plus de toxines lors de l’exfoliation et se préparer à recevoir le soin complémentaire MASK EFFECT qui va pénétrer la peau afin d’en évacuer toutes ses impuretés.

L’action combinée des minéraux et de l’Aloé Véra, va protéger et adoucir votre peau.

Avec 2 soins par semaine, votre peau paraîtra plus lumineuse et plus souple avec un «effet bonne mine - peau neuve» immédiat et persistant.  >>

 

Voici leur SITE

Leur page FACEBOOK


 

Mais pour remporter ce produit il y a quelques conditions OBLIGATOIRE :

 

- Être abonné à ma page HELLOCOTON

- Résider en France

 

 

  Chances supplémentaires :

 

+2 - Répondre à cette question :    Combien contient de produit la gamme de soin ? ( question facile :) ) INDICE

+1  - Si tu t'abonnes à ma page TWITTER

+1 - Si tu étais déjà abonnés à ma page Hellocoton ( je veux remercier mes fidèles abonnées )

+1 - Pour chaque relai ( dont, Hellocoton, Facebook, Twitter )

+2 - Relai sur ton blog.

 

 ATTENTION : N'oubliez pas de me mettre tous vos pseudos et vos liens sinon je pourrais pas compter la participations !!!

ET je vérifie toutes les adresses IP alors pas de tricheries !!!!

 

Le concours commence à partir d'aujourd'hui le 12 Juin 2012 et il se terminera le 01 Juillet 2012 .

 

 

Voilà les filles, à vos claviers !  Et dès qu'on atteindra les 100 abonnés, je vous préaparerais un 2ème concours !

Allez bonne chance à vous !

 

 

JE VOUS EMBRASSES FORT ♥♥ !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> désolée, j'ai réparé, mais je pense que c'est trop tard ! à une autre fois qui sait !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui malheureusement, mais des concours sont en cours de préparation, tu auras peut etre l'occasion de gagner :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oups je viens de constater que j'ai oublié de répondre à ta question :<br /> <br /> <br /> La gamme de soins compte 6 produits.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Validé !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir et merci pour ce concours !<br /> <br /> <br /> Je découvre le blog et ce jeu auquel je participe avec plaisir (et au dernier moment). J'ai lu ton article concernant le peeling de Nature Effiscience et il m'a vraiment donné envie de le tester...<br /> <br /> <br /> Je te suis sur HC (Kittylagatta57)<br /> <br /> <br /> Je relaie :<br /> <br /> <br /> https://twitter.com/kittylagatta/status/219516456205942786<br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/Kittylagatta57/posts/198864546908905<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Participation validé !<br /> <br /> <br /> Ticket 126, 127, 128, 129, 130<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> bonsoir, je pense que la réponse est 6. suis fan (veronique jouan) et j'ai publié sur mon mur<br /> <br /> <br /> je suis aussi sur twitter(marthedu22)<br /> <br /> <br /> merci tout plein, je croise les doigts<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je peux pas compter ta participation car tu n'est pas abonné sur hc<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours, je tente avec plaisir !!<br /> <br /> <br /> La gamme de soin comporte 6 produits.<br /> <br /> <br /> Je te suis sur HC: flowflow29.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Participation  validé!<br /> <br /> <br /> Ticket 123, 124, 125<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cxeelia2105
  • : Beauté, Mode, Petits secrets
  • Contact

Rechercher

Archives

Pages