Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2013 6 18 /05 /mai /2013 11:22

Vous vous souvenez de la marque Pharmashopi ? Je vous en ai parlé ici ! Et bah la marque à la gentillesse de participer à mon dernier concours pour les 1 ans, le 7 ème. Et pour ce dernier concours je vous propose de gagner 2 petits produits et bien-sûr il y aura qu’une gagnante ! C’est-à-dire que c’est 2 magnifiques produits seront pour une seule et unique personne !

 

 20120423 185430lll

 

Vous voulez voir ce que vous allez remporter ?

 

 

Et bah voici le lot :

 

 

 images--0897.JPG

 

 

C’est pas magnifique :D ?

Voici un peu en gros les produits !

 

 

 

LE LAIT SCINTILLANT POUR LE CORPS TOPICREM

 

 

 images- 0899

 

 

J’en ai parlé ici, alors si vous voulez en savoir plus rendez-vous sur le lien !

 

 

 

LE BAUME A LEVRE A L’HUILE D’ARGAN DE CHEZ PLANTE SYSTEM 

 

 

images--0898.JPG

 

 

Voici le lien de l’article ! Testé et approuvé ! Rendez-vous ici !

 

 

 

Pour cela il y a quelques conditions à respecter :

 

 

CONDITIONS OBLIGATOIRES :

 

• S’abonner à ma page  Hellocoton

 

 

CHANCES SUPPLÉMENTAIRES :

 

• • S’abonner sur Twitter +1

• S’abonner sur Instagram +1

• S’abonner à ma Newsletter +1

• Partager sur n’importe quel réseau sociaux (+1 pour chaque partage) +1

• Partager sur ton blog +2

 


 

Concours ouvert à la France métropolitaine

 


 

Attention toute participation sera vérifié ! Me donner vos pseudos pour les abonnements et surtout vos liens. Assurez-vous que tous vos liens soit visibles sinon je ne pourrais pas valider votre partage.

 

 

Fin du concours  : Samedi 8 Juin à minuit

 

 

Sinon rendez-vous sur le site pour découvrir leurs produits :   

 

 


 

Bonne chance à toute ! 

 

 

Je vous embrasse 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> J'ai changé le pseudo de ma page Hellocoton, car je l'ai mis au nom de mon blog "Le blog de Petite Pomme" et je te suis toujours bien sûr!<br /> <br /> <br /> Merci et bonne nuit!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir,<br /> Je ne trouve pas le résultat du tirage !!<br /> A t il était effectué ?<br /> Merci de votre aide.<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir , merci pour ce joli concours , je participe volontiers <br /> <br /> <br /> je suis abonée HC (la vida loca) <br /> <br /> <br /> je te suis sur twitter (crasy peps )<br /> <br /> <br /> abonnée a la NL (sanscomp*********@hotmail.fr)<br /> <br /> <br /> et j 'ai relayer <br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/crasy.peps/posts/269327536539395<br /> <br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/-m1373081<br /> <br /> <br /> https://plus.google.com/u/0/114190329385443509597/posts/hsRqCjcB32V<br /> <br /> <br /> https://plus.google.com/u/0/114190329385443509597/posts/hsRqCjcB32V<br /> <br /> <br /> merci encore et tres bonne soiree<br />
Répondre
G
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Super concours je tente ma chance avec plaisir :)<br /> <br /> <br /> * membre hellocoton: geblust<br /> * membre twitter: geblust<br /> <br /> <br /> Mes relais:<br /> https://twitter.com/geblust/status/343396102743130113<br /> https://www.facebook.com/#!/ge.blust/posts/375431852575991<br /> https://plus.google.com/u/0/109550793511643896068/posts/bB211CLXWMH<br /> <br /> <br /> Merci je croise les doigts!<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir ! <br /> <br /> <br /> C'est un joli concours auquel je tente ma chance avec plaisir :)  Tu nous as bien gâtées pour la première année de ton blog ^^<br /> <br /> <br /> Je te suis déjà sur HC (Sib).<br /> <br /> <br /> Je suis inscrite à la news (redsibylline(at)hotmail.com).<br /> <br /> <br /> Je partage sur HC : http://www.hellocoton.fr/bonsoir-tout-le-monde-ce-fut-une-belle-journee-je-me-pose-tranquillement-pour-vous-partager-m1371944<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ce concours et bonne soirée !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cxeelia2105
  • : Beauté, Mode, Petits secrets
  • Contact

Rechercher

Archives

Pages