Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 18:48
Coucou les filles ! Alors aujourd'hui,  je vais vous présenter les 3 produits chouchous que j'ai gagner grâce a des concours :


20120423_190228.jpg

 

 

 

Le parfum Signorina de Salvadore Ferragamo en 50ml ( sur le blog de " Le monde de Jess " ) :

20120423 184245

 

 

 

 


Un gloss Unlimited lip and lights, rose douceur saveur Vanille-coco ( sur le blog " Miss Glossy Pink " )

 

 


Et ce magnifique Rouge à lèvres de couleur Rose de la marque Revlon :

 

 

Voilà je vous ai présentez mais chouchous !!! Je remercie les blogueuse pour leur super concours !!!

 

 

 

 

 

Bisous a vous les filles !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Le lip butter de Revlon est magnifique!
Répondre
C
<br /> <br /> Oh que oui il est magnifique j'en suis amoureuse de plus il est assez discret !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cxeelia2105
  • : Beauté, Mode, Petits secrets
  • Contact

Rechercher

Archives

Pages