Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 avril 2012 1 30 /04 /avril /2012 21:00
0
0
0
Comme vous l'avez remarquer sur plusieurs blog tourne un petit questionnaires a poser a nos hommes ( ou frere, cousin etc ...) ! Moi j'ai décider de poser ces magnifiques questions a mon chéri. Bon je vous l'avoue c'est pas fameux et j'ai rigoler au éclat x) !!
0
0
0

14960803-illustration-noire-et-blanche-d-39-un-homme-des-ca.jpg 
0
00
0
 
 
**1-Cite 3 grandes enseignes beauté:**
 
- Des enseignes beauté ? des marques ? sephora, beauty sucess, yves rocher (PAS MAL POUR UNE PREMIERE L'HOMME )


**2-Cite 5 marques de beauté:**
 
- 5 marques ? euuh ... euuh .... euuuh .... 5 marques ... des marques de beauté ? yves saint laurent, chanel, peggy sage, Oh j'en sais rien moi, tu me pose des questions je suis pas une meuf ( OK, l'homme en a marre de chercher x) )


**3-Qu'est-ce qu'un Top Coat:**
 
- C'est un vernis transparent finision non ? ( Bravo chéri :D )


**4-Qu'est-ce qu'une BB Cream:**
 
Euuuh , une creme non ? Ya crème dans bb cream, je sais pas c'est pour la peau ( je l'est pronocer a la française x), mais bon pas grave l'homme ne sais quand meme pas )


** 5-Quel type de maquillage utilisent les filles:**
 
- comment sa quel type ? bah chez pas moi, fond de teint, fard a paupiere, poudre, fin voila quoi . ( Ok, on ne met jamais de mascara ou quoi que se soit, surtout qu'il cri quand je met du temps a me maquiller MDR)


** 6-Qu'est-ce qu'un sérum:**
 
- Chez pas, un sérum ! C'est ... euh ... Chez pas ! ( D'accord, sa mérite d'être clair )


** 7-Pourquoi est-il important de faire des gommages:**
 
- Chez pas moi. pour que la peau soit douce . ( On peut dire sa oui )


** 8-Comment applique-t-on une crème anti-rides:**
 
- Bah ... tu l'appliques! La blague ( Bon d'accord j'abandonne)


** 9-Comment peut-on se démaquiller:**
 
- Avec du lait démaquillant ou lingette bébé ( Ok pour sa, l'homme regarde bien la salle de bain ou ce que je m'achète )


** 10-Qu'est-ce qu'une belle fille pour toi:**
 
- Ma chérie ( OH IL EST ADORABLE ♥ )

Bon bah voilà le résultat.. Bon je l'avoue il n'est pas très très doué ! Mais on recommencera une autre fois hein ^^ ! Mais n'empêche qu'il ma bien fait rire, il faisait une de ces têtes a certaines questions. Mais bon pas grave ..
Je l'aime quand même hein ♥ :P ! Allez mon ange, je te donnerais quelque leçon plus tard :D !!!!
( PS : le 21 Mai on fêtera nos 1 an :$ ♥♥♥♥ )
Voilà mes abonnés, j'espère que sa vous a plu !
Et vous vous avez tester votre homme ou autre personne  ?
0
0
0
0
00
0
Bisous a vous ♥

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de cxeelia2105
  • Le blog de cxeelia2105
  • : Beauté, Mode, Petits secrets
  • Contact

Rechercher

Archives

Pages