Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2012 2 03 /07 /juillet /2012 17:20

Coucou les filles, aujourd'hui je vais vous parler d'une huile d'amande douce, elle est magique ! La marque Alepia à eu la gentilesse de me faire parvenir la magnifique Huile d'amande douce ! Elle est SUPER ! Je l'ai testé et je vais vous décrire mon ressentie !

 

 

images-copie-1.jpg

 

 

J'étais tellement heureuse quand j'ai reçu mon petit colis, que je sautillais partout !

 

Photo0683.jpg

 

Photo0670.jpg

 

 

Voici ce que la marque nous dis sur L'Huile d'amande douce  : 

 

<< L'huile d'Amande douce Biologique


C'est une huile végétale extraite des graines d'amandier, Elle est apaisante et adoucissante sur les peaux sèches et sensibles.

On utilise l'huile d'amande douce comme émollient pour le corps, sur les gerçures des mains et des seins.

Pendant la grossesse, l'application quotidienne d'huile d'amande douce sur le ventre et le haut des cuisses aide à éviter l'apparition de vergetures.

Nourrissante, l'huile d'amande douce peut être utilisée sur tout type de peaux en massage. Elle peut aussi être utilisée comme base pour les huiles essentielles.

Non filtrée, l'huile d'amande douce Bio Alepia est clarifiée par décantation et peut présenter un léger dépot, sans aucune incidence sur la qualité de l'huile.



Ingrédients INCI : Prunus amygdalus dulcis oil

 

100% pure et biologique, vierge, première pression à froid, sans aucun traitement chimique. >>

 

 


 

 

 

Moi je vais vous montrez le test sur ma peau et vous donnez mon avis :

 

 

Photo0830.jpg

 

L'huile à une odeur très très agréable je trouve et j'en suis vraiment satisfaite .

 

Je m'en suis appliqué sur les jambes après une épilation ( c'est ce que l'huile conseil ) Et j'ai vraiment été contente du résultats, des jambes toutes douces, et hydrater ! J'en suis fan . Et à chaque épilation des jambes, la seconde choque que je fais après l'épilation c'est d'appliquer de l'huile d'amande douce sur ma peau déséchée.

 

 Je l'adooooore !

 

Dans pas longtemps j'organiserais un concours en partenariat avec la marque ! Qui auront le plaisir de vous faire eux aussi gagner une huile d'Argan !

 

 

Je vous insite à aller Liker la page facebook ALEPIA

 

Et voici le site de la MARQUE ALEPIA

 



Et vous avez vous déjà testés des produits de la marque ?

Si oui quoi ? Si non aimeriez vous ?

 

 


JE VOUS EMBRASSES ♥♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Est-ce que je suis la seule qui ai tendance à écrire "douche" à la place de "douce" ? lol<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir partagé votre avis, comment est-ce que vous la compareriez par rapport à l'huile de Karité ? Merci de me répondre :)<br /> <br /> <br /> - Maude<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Lol, cela arrive ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je dirais que l'huile de karité rend la peau moins douce mais à une odeur peut-être meilleure. Mais l'huile d'amande douce sent vraiment bon et son efficacité est .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée, Célia<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cxeelia2105
  • : Beauté, Mode, Petits secrets
  • Contact

Rechercher

Archives

Pages