Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 14:55
Hé oui les filles, je suis de retour petit à petit avec le temps que j'ai.. Je suis surchargée ces temps-ci bien malheureusement. Avec le déménagement et tous.  Mais Internet est arriver plus tôt que prévu, c'est déjà sa de bien ! 
 
Bref, aujourd'hui je suis là pour vous parler de la marque Delarom. Cette marque est extraordinaire .. Grâce à leur gentillesse, j'ai reçu une eau micellaire avec de nombreux échantillons ( 24 exactement ) et ils sont tous extraordinaire.  Avant tous voici le lot en gros :
0
0
 
20120826_114203.jpg
0
0
Voici le gros colis que j'ai reçu, je remercie infiniment la marque . Tous les échantillons sont en 3 exemplaires à chaque fois ..
 
Mais avant de vous parlez du produit j'aimerais vous parlez de la marque avant tous :
0
0
L'HISTOIRE DE DELAROM :
  
L'origine d'une marque se raconte comme une histoire. Delarom est celle de Christine Benet, passionnée d'aromathérapie, qui au fil de trente années passées dans l'univers des cosmétiques, a acquis le savoir-faire et l'expérience des arômes et des huiles essentielles.

Delarom et son équipe d'ingénieurs mettent au point des produits alliant formules naturelles et innovantes, textures originales et parfums délicats.

Cette ligne unique de produits pour le visage et pour le corps est guidée par l'authenticité, le naturel et le respect de l'environnement. En conjuguant principes d'efficacité, d'équilibre et de plaisir, DELAROM vous fait découvrir des produits à la fois techniques et agréables.

DELAROM puise abondamment ses ingrédients et senteurs parmi les trésors du bassin méditerranéen : orange, sésame, abricot, hammamélis, tilleul, olive, lavande et bien d'autres aux actifs uniques.
Les formules sont mises au point en combinant des extraits végétaux, naturels ou bio, pour obtenir le produit le plus naturellement efficace.

DELAROM base ses produits sur les vertus reconnues en aromathérapie des huiles essentielles et végétales issues pour la plupart de plantes méditerranéennes.
Certains produits sont mêmes de purs concentrés de nature qui revitalisent, purifient, équilibrent ou relaxent. Leurs senteurs aromatiques fraîches vous plongent dans un monde de détente et de bien-être au quotidien.

Les formules DELAROM, concentrées en huiles végétales et essentielles 100% pures et naturelles, sont autant de moyens pour illuminer l'épiderme et le rendre éclatant.
Pour une peau naturellement belle.
La science naturelle de la beaute
 
0
0
Voici ce que la marque nous raconte un peu sur le site ..
  
Je trouve l'histoire super, je vais vous présentez le produit un peu plus en détail maintenant :
0
0
 
20120826_114009.jpg
0
0
Description du produit : 
 
• C'est une petite bouteille en plastique transparente avec une eau aussi transparente. L'odeur est très agréable,  c'est à la pivoine, la  quantité est de 200ml .
Quand je l'applique sur ma peau, j'ai l'impression de m'appliquer du lait de bébé, sa sent tellement bon, j'en suis totalement accro .. Et sa démaquille vraiment très bien .. Et dès que ma petite bouteille sera terminer, je pense que ma CB fera une petite commande chez Delarom.
Ceci à été une grande découverte, et j'en suis totalement satisfaite.
 
0
0
Voici ce que la marque nous dit sur le produit :
 
L’eau micellaire DELAROM, à la pivoine adoucissante, démaquille et nettoie le visage en un geste simple. Elle respecte l’équilibre de toutes les peaux même les plus sensibles. La peau reste douce et hydratée. 
 0
 0
0 
Les principes actifs :
extrait de pivoine adoucissante et apaise, glycérine végétale hydratant et emollient, tensio actif doux non irritant
0
0
0
Voici les échantillons d'un peu plus près :
 
Photo0980.jpg
 0
 Comme vous le voyez les échantillon sont très nombreux
 0
 0
 FLUIDE HYDRATANT PURIFIANT -  ÉQUILIBRANT HYDRATANT -
À L’EXTRAIT DE LIN
0
Photo0981
0
0

0
0

 SÉRUM ÉNERGIE
 0
 Photo0982.jpg
 
 0
 0

 0
 MASQUE EXFOLIANT VISAGE - A L'ARGILE ROSE
 0
 Photo0983.jpg
 
 0
 0

0
 0
 ARÔMES ÉQUILIBRANT OXYGÉNANT
 0
 Photo0984.jpg
 0
 0 
 0
 0
 CREME ACQUACONFORT
 0
 Photo0985.jpg
 0
 0
 0
UN LOT DE 3 MINI CREME - BAUME ACTIF PURIFIANT - BAUME ANTI-ÂGE - BAUME REVITALITÉ
0
Photo0986.jpg
 0
 0 
 0
 0
 ARÔME ÉQUILIBRANT ANTI-ÂGE
 0
 Photo0987.jpg
 0
 0
 0
 ARÔME ÉQUILIBRANT HYDRATANT
 0
 Photo0988.jpg
 0
 0
 0
 0
 Voilà voilà les filles, je suis très heureuse d'avoir découvert cette marque. Et c'est un gros coup de coeur pour moi !!
Je vous laisse le site de la marque : DELAROM
 
 
Et vous les filles qu'en pensez vous  ?
Avez-vous déjà testé des produits de cette marque ?
Si oui quoi  ? si non aimeriez-vous ?
 
 
 
 
 
 
JE VOUS EMBRASSES MES JOLIES ! ♥♥
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'ai également testé l'eau micellaire et je la trouve très bien! Ces echantillons me donnent envie de découvrir d'autres produits de chez eux! ;)<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cxeelia2105
  • : Beauté, Mode, Petits secrets
  • Contact

Rechercher

Archives

Pages